Select your language

  • facebook logo
  • linkedin logo
  • twitter logo

Avec l'objectif d'augmenter la productivité des électriciens, des tableautiers, des OEM, etc., Schneider Electric a publié son outil gratuit de service clientèle pour appareils mobiles, l'app mySchneider.

Proposée en téléchargement gratuit pour les appareils iOS® et Android™, l'app mySchneider offre des outils d'amélioration de la productivité couvrant trois aspects : Services personnalisés, libre-service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et connexion à Schneider Electric. Chacun offre une variété de fonctions essentielles.

Services personnalisés : votre app, vos méthodes de travail

Les services personnalisés permettent aux clients de personnaliser l'information et les options qu'ils utilisent pour mieux répondre aux besoins de leurs activités spécifiques. L'inscription en tant qu'utilisateur dans l'app mySchneider vous permet d'accéder à des fonctionnalités supplémentaires, par exemple des notifications en temps réel, un suivi des commandes, ainsi que la tarification et la disponibilité des produits (pour les utilisateurs MySE).

Libre-service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 : ce que vous souhaitez, quand vous le souhaitez

Une aide est toujours disponible avec les options de libre-service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, notamment la possibilité de rechercher des produits par nom ou par référence, de recevoir des informations sur les produits en scannant des codes QR ou de récupérer des documents techniques. Une fonctionnalité de saisie semi-automatique accélère les recherches en proposant une liste de suggestions de façon proactive. Les utilisateurs recherchent des réponses dans des foires aux questions, et accèdent à des informations relatives à l'écolabel Green Premium.

Connexion à Schneider Electric : vous avez des questions, vous obtenez des réponses

Les utilisateurs de l'app mySchneider peuvent demander une assistance sur des produits et des informations techniques, soit par un accès direct, soit en appuyant sur un simple bouton pour se connecter à des experts locaux. Lorsqu'il n'y a pas d'urgence, des cas spécifiques ou des requêtes peuvent être soumis via un formulaire simplifié au sein de l'app.

En 2015, Schneider Electric a introduit sa première app de service clientèle. Proposant un libre-service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et un accès direct à des experts locaux, l'app a été instantanément adoptée par les professionnels de l'industrie électrique partout dans le monde. En réponse à la popularité croissante de l'app, Schneider Electric a compilé les commentaires et réactions de ses clients, puis a utilisé les informations ainsi recueillies pour créer de nouvelles fonctionnalités.

 « Notre objectif est de fournir à nos clients un outil puissant et entièrement personnalisable qui les aidera dans tous les aspects de leurs activités quotidiennes », déclare Berhanou Gebre, vice-président pour l'excellence du service clientèle.

« Toutes les informations dont ils ont besoin, des spécifications techniques à la disponibilité des produits, sont directement accessibles sur leur appareil numérique. Nous souhaitons simplifier le plus possible leurs activités et déployer tous les efforts requis en ce sens. »

Outre les nouvelles fonctionnalités récemment ajoutées, d'autres mises à niveau sont prévues. L'app est actuellement disponible dans 21 langues, chacune offrant une gamme complète de fonctionnalités.

Pour plus d'informations sur l'app mySchneider, consultez la page www.schneider-electric.com/myschneider-app

 

 

 

Inscrire newsletter

Streep FR
Streep FR
Streep FR

Partenaires de contenu

logoIMmetrand

INDUMOTION

InduMotion asbl est l’association belge des fabricants, importateurs et distributeurs de services et matériel …

En savoir plus ...

 

Partenaires

logopagina