Select your language

  • facebook logo
  • linkedin logo
  • twitter logo

Würth Elektronik eiSos présente avec la WE-TPB HV une self de mode commun triphasée pour des utilisations haute tension.

La nouvelle série permet une tension nominale de 760 VAC, ce qui est 70 % supérieur aux produits équivalents sur le marché.

Cela est possible grâce à un design innovant breveté avec un nouveau type de boîtier en plastique, son séparateur et sa base perforée.

Les noyaux toroïdaux utilisés peuvent être en MnZN (Manganèse Zinc) ou en matériau nanocristallin. Ils est ainsi possible d'atteindre des pertes d'insertion très importantes sur une large gamme de fréquences. Tous les matériaux d'isolation utilisés sont certifiés UL94-V0. Afin d'augmenter la tenue mécanique, la self peut être fixée avec une vis sur le circuit imprimé. Les domaines d'utilisation typiques sont les convertisseurs de fréquences et les stations de recharge de haute puissance.

Des échantillons de ces nouvelles selfs sont d’ores et déjà disponibles sur simple demande. Les produits de la nouvelle série sont disponibles en stock chez Würth Elektronik eiSos et peuvent être livrés très rapidement.

www.we-online.fr

 

Inscrire newsletter

Streep FR
Streep FR
Streep FR

Partenaires de contenu

logoIMmetrand

INDUMOTION

InduMotion asbl est l’association belge des fabricants, importateurs et distributeurs de services et matériel …

En savoir plus ...

 

Partenaires

logopagina