Select your language

  • facebook logo
  • linkedin logo
  • twitter logo

La famille de modules d'alimentation MagI³C-VDMM (micromodule Buck variable) de Würth Elektronik est complétée par des versions plus puissantes de 1 A et 1,2 A. 

La plage de tension d'entrée (de 2,5 à 5,5 V) couvre les tensions de bus standard de 3,3 et 5 V, et la tension de sortie réglable varie de 0,8 à 5,5 V. 

Les modules ont été conçus pour un rendement élevé dans la plage de faible charge. L'intégration du convertisseur DC-DC et de l’inductance constitue une solution très compacte dans un boîtier LGA-6EP.

La série MagI³C-VDMM est particulièrement adaptée au remplacement des régulateurs linéaires. Les applications incluent l'alimentation d'interfaces, de microcontrôleurs, de microprocesseurs, de DSP et de FPGA. Grâce à leur petite taille et à leur rendement élevé (plus de 96 %), ils sont particulièrement adaptés à une utilisation dans les appareils mobiles et à batterie. Pour économiser de l'énergie, le VDMM peut être « mis en veille » à l'aide d'un code PIN supplémentaire, ce qui prolonge la durée de vie de la batterie.

La série MagI³C VDMM présente une excellente compatibilité électromagnétique. Les modules sont conformes à la norme CISP-32 pour les interférences rayonnées de classe B sans éléments filtrants supplémentaires.

Le nouveau membre de la famille MagI³C-VDMM est disponible en stock. Des échantillons gratuits peuvent être demandés.

 

 

 

Inscrire newsletter

Streep FR
Streep FR
Streep FR

Partenaires de contenu

logoIMmetrand

INDUMOTION

InduMotion asbl est l’association belge des fabricants, importateurs et distributeurs de services et matériel …

En savoir plus ...

 

Partenaires

logopagina